Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Perrine et Antoine à l'autre bout du monde
7 juin 2010

Rencontre avec une belle brune ...

     Nombreuses sont celles qui rêvent d'un bel australien, grand, blond, musclé, le poitrail saillant, une large planche de surf sous le bras, et un sourire colgate © tout aussi large. Même si ce type d'autochtone n'est pas un mythe, il ne correspond toutefois pas à la réalité. En effet, il ne faut pas oublier que l'Australie n'est pas loin de l'Asie et ses nombreux régimes plus ou moins liberticides: on retrouve donc un grand nombre d'yeux bridés, avec toute la prestance qui va avec (désolé). Rassurez-vous mesdemoiselles, il vous suffira de vous approcher d'une plage du pacifique, comme Bondi ou Manly, pour voir les dits surfeurs affronter les vagues (et parfois la pluie) en tenue moulante. Je vous l'accorde, il n'y a pas que des blonds musclés, mais vous pourrez voir débarquer, encore mouillés, des surfeurs en petite tenue dans le Fish&Chips du coin -ou le Mac Do.
    L'autre soir,  nous étions avec Thibault dans un bar fort sympathique, le "Three Wise Monkey", à siroter une bière (pour embellir un peu le penchant très Ker Lannais de Thibault) devant un match de Aussie rules, profitant d'un rapide accès à internet. Il se fait l'heure de rentrer, et Perrine et Thibault décident de prendre en 'train'. Étant muni de mon appareil photo, je décide de rentrer à pied, et même de faire un détour par la Macquarie street, où devaient se trouver des illuminations dans le cadre de Vivid Sydney. Malheureusement, à cause du déluge dans la journée, et bien que le ciel était dégagé à cet heure tardive, pas d'illumination ce soir là à cause des intempéries. Malgré tout, je n'ai pas perdu mon temps, car j'ai rencontré une bien jolie brune au Hyde Park. Assise sur un banc, elle m'a directement regardé droit dans les yeux, avec un regard profond assez troublant. Plutôt légèrement vêtue, elle laissait apparaitre une silhouette affinée, et une chevelure brune saisissante. Mon pouls s'accélère (173 bpm), je reste figé devant autant de beauté. Me voyant immobil, la belle s'enhardit, et esquisse ce qui me semble être un sourire. J'ai beau avoir mon appareil photo en bandoulière, me voilà désarmé. Elle se lève alors, et s'avance vers moi. Peu farouche, je sens qu'elle me veut. Mais tout cela va trop vite pour moi, cela fait trop d'émotions d'un coup. Je pense à fuir, il fait noir. À défaut de la faire grimper aux rideaux, elle se contente de me tenir la jambe, sans un mot, laissant parler le langage du corps. Je me laisse aller à quelques caresses. Voulait-elle plus ? Autre chose ? La voilà qui me dédaigne, s'en retourne d'où elle vient, dans la pénombre des arbres du parc. Je suis frustré, je me demande ce que j'ai fait de mal. Je m'éloigne, tourmenté par toutes ces pensées. Quelques mètres plus loin, elle revient vers moi, toujours aussi sensuelle, et nous voilà repartis dans un nouveau jeu de séduction. Une fois encore, elle repart sans un mot, me laissant sur ma faim. Et sur la sienne. Je crois que je me souviendrais à jamais de ma première rencontre avec une marsupialle. On ne trouve pas d'opossum dans nos contrés.





P1030222

Publicité
Commentaires
T
Presque !
R
Es-tu sur qu'il s'agissait là d'une femelle Antoine?
P
Très belle aventure ^^
T
Et comment! On a trouvé un ou deux restos thaï qui font frétiller les papilles!
T
"n retrouve donc un grand nombre de yeux bridés, avec toute la prestance qui va avec"--> oh oh oh :D<br /> <br /> Ceci dit, je dirai plus que ce sont les raisons économiques plus que le côté liberticide ... Je dois avouer que la dernière fois que je suis allé à Sydney, cela m'avait profondément surpris, et en conséquence, il y a de très bon restaurants japonais et chinois (et autres) à Sydney :D
Les aventures de Perrine et Antoine à l'autre bout du monde
Publicité
Les aventures de Perrine et Antoine à l'autre bout du monde
Publicité