Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Perrine et Antoine à l'autre bout du monde
24 mai 2010

Point Info

A priori, on est (enfin!) à jour niveau photo. Remarquez que les photos dans les articles s'ouvre en grande définition dans une nouvelle fenêtre quand on clique dessus. Ce n'est malheureusement pas le cas des photos des albums. Globalement elles perdent en qualité ...

Bon, c'est pas tout mais j'ai des articles à lire moi!

Antoine

Publicité
Commentaires
W
ça y est, j'ai rattrapé tout mon retard sur le film de votre séjour, que d'aventures! Déjà<br /> Bon courage pour la suite et pleins de bisous de l'autre hémisphère où on commence à sentir clairement la chaleur de l'été ;)<br /> <br /> PY
Les aventures de Perrine et Antoine à l'autre bout du monde
Publicité
Les aventures de Perrine et Antoine à l'autre bout du monde
Publicité