Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Perrine et Antoine à l'autre bout du monde
16 juin 2010

De la sauce au bleu!

Vivre avec Michelle n'est pas facile tous les jours, étant donné que nous la voyons préparer ses petits plats à l'odeur délicieuse (il faut dire qu'elle a pris des cours de cuisine pour faire à manger aux premières classes dans les avions..). Hier soir, alors que la faim nous guettait, nous avons donc décidé, nous aussi, de nous mettre à la cuisine fine! Alors que les garçons s'occupaient de couper et de faire cuire les légumes, je me suis chargée de la sauce...Après concertation générale, il apparait qu'une sauce au bleu de Tasmanie plairait à tout le monde...je me lance donc la cuisson de la dite sauce....du bleu, de la crème, des bananes, de l'orange...bref tout y passe, et la sauce est, au final, plutôt bonne...et aussi sacrément bleue... je vous laisse admirer! 

DSC07592DSC07597

Au moins j'ai la preuve que Antoine est heureux des qu'il a devant lui un truc comestible!

DSC07596

Publicité
Commentaires
P
heu antoine, je suis désolé de te l'apprendre, mais il n'y a que toi qui a fait caca bleu puis vert...Fais donc un peu attention à ce que tu manges!
T
Tu es vraiment certain de vouloir avoir des excréments d'abord bleus, puis verts pendant plusieurs jours ?
V
J'attends que vous me fassiez des plats comme ca en France!!!<br /> Sinon, l'honneur de ta blague de la brune revient à trois autres pèlerins il me semble... =)
C
cette sauce me rappelle un de mes films préférée !!!!! hmm ...lequel....???<br /> bridget jones bien sur !!!!<br /> Attention mon bébé tu vas finir comme ta soeur !!!!
P
super ! continuez à nous enchanter avec vos récits , à nous faire rêver avec vos photos ...pour un peu , on vous envierait !!! allez , soyons francs ... on vous envie !!! sauf pour la sauce bleue !!!<br /> gros bisous pascale<br /> <br /> ps félicitations à antoine ...j'y ai cru à la belle brune !!!je me suis faite avoir ...c'était bien raconté !!
Les aventures de Perrine et Antoine à l'autre bout du monde
Publicité
Les aventures de Perrine et Antoine à l'autre bout du monde
Publicité