Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Perrine et Antoine à l'autre bout du monde
23 juin 2010

Un ami qui vous veut du bien

Enfin libres! En effet, Perrine s'est absentée une (trop?) courte semaine. Fini la tyrannie du joug féminin, à nous la liberté, à nous les propos machos, à nous les piles de vaisselle sale, à nous la salle de bain crassou ... ou presque. Nous? Ben oui, je suis avec JB, un ami qui vous veut du bien. Il avait prétendu apporter le soleil, ben on a quand même (entre)vu la pluie. Enfin surtout, il est gentil, paye ses tournées, mais avec votre argent ... et oui, il attend son code carte bancaire pour pouvoir retirer des sous, depuis cinq semaines déjà (info ou intox'?). Du coup il accumule les dettes, qui se comptent maintenant en plusieurs centaines de dollars, auprès de plusieurs personnes ... Heureusement qu'il fait la vaisselle! A-t-il bien compris qu'il ne pourrait pas rembourser sa dette en nature?

Du coup la liberté, avec un Tanguy sur les bras, bah on en profite pas tant que ça. Surtout, contrairement à celle qui se paye une semaine de vacance dans le froid du grand sud (Melbourne), il y a des gens qui ont du boulot. Bon, je l'accorde, si je bosse autant, c'est pour pouvoir partir une semaine plus tôt en Tasmanie début juillet!

Le plus drôle, c'est d'admirer ses techniques de dragues. Pour ne citer qu'un exemple: Nous étions jeudi midi dans le tearoom de math à se faire réchauffer nos petits plats préparés la veille. Une jeune asiatique du nom Lyly (PhD?) vient se faire un café, et pose ses clefs sur la table. Ni une ni deux, notre ami prend les clefs, et regarde minutieusement le badge -surement à la recherche d'une photo pour garder un souvenir impérissable de la belle, officiellement intrigué par la carte de fidélité d'une pizzeria. Grand sourire de la concernée, et évidement de ma part. Bien joué, il a créé une ouverture ! ... mais il n'en profite pas. Au final, ça donne John 1 - 0 Antoine. Ah oui, parce que petit détail: Jean-Baptiste c'est un peu compliqué pour les anglophones, du coup il se fait renommer John.

Samedi, j'ai laissé Jean-Baptiste à la charge de Jean-Paul, qui l'a amené au resto, alors que dimanche je l'ai emmener se ressourcer dans les Blue Mountains. C'est ce qui s'appelle de la garde partagée !

P1040652

Publicité
Commentaires
H
Il faut quand même préciser qu'on a le même badge donc l'erreur était facile !
T
Pas mal le coup du badge ^^<br /> T'en as d'autres comme ça ? :)
P
Gali est dans mon sac depuis une semaine...et ensuite vu que j'étais pas là depuis une semaine, je ne suis pas sure que ce soit ma serviette de bain qui l'interressait vraiment!!!<br /> Mais, c'est pas grave, il va juste falloir que je pense à venir faire la meme chose à Rennes à la rentrée c'est tout!
T
Il faut rétablir les faits objectivement.<br /> D'abord, Michelle elle a pas encore 40ans, seulement en août. Ensuite, je tiens à signaler que lors de sa pulsion ménagère elle (qui a miraculeusement fait réapparaitre le produit vaisselle) a aussi pris soin de laver ta serviette de bain, et que le bazar sur notre lit, c'était entre autre Gali ...<br /> Enfin, je ferai remarquer que ce matin j'ai étendu son linge, et que la semaine passé on a fait sa vaisselle.
S
Ah, enfin un point Marnat sur ce blog ! Continuez les enfants !
Les aventures de Perrine et Antoine à l'autre bout du monde
Publicité
Les aventures de Perrine et Antoine à l'autre bout du monde
Publicité